· 

Prêts à prendre la mer, enfin !

Depuis la vraie mise à l'eau le 15 septembre nous avons réglé une somme de petits soucis tout en transformant le bateau "zone de travaux" en "espace à vivre".

Plouër, St Malo, Dahouet, Perros Guirrec, l'Aber Wrac'h... nous n'avons jamais autant dormi au port, pour des raisons techniques ou météo.

 

Gaëtan bricole beaucoup, je fais ma part ou fait des petites escapades avec les filles après les séances d'école à bord qui se mettent en place de manière plus ou moins sereine selon les jours.

 

Arrivés sous le soleil (!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il existe encore !!!!!!!!!!!) à l'Aber Ildut samedi 28 septembre, nous avons la sensation d'être un peu en voyage pour la première fois depuis le départ et surtout, notre regard se tourne enfin vers le sud. Le rythme des bricolages ralentit, nous scrutons la météo à la recherche d'une fenêtre météo sûre pour traverser le Golfe de Gascogne.

Une fenêtre semble se présenter pour un départ lundi soir... et selon l'évolution, nous déciderons en route si nous stoppons en Espagne ou au Portugal ou si nous continuons directement pour Madère.

Vous avez lu le livre ?

Laissez votre avis sur la page Facebook d'Au Fil des Milles !

CONTACT

Pour toute question, remarque ou simplement prendre contact, n'hésitez pas à nous écrire :

 aufildesmilles@yahoo.fr